Contact

Vous pouvez envoyer un mail au secrétariat pour toute demande  adhésion, devis , informations à propos d’un stage CNV.

comunique25@orange.fr

En cas d’urgence, vous pouvez contacter :
Isabelle au 06 08 32 38 32.
Merci !

4 réflexions sur « Contact »

  1. bonjour,
    je serais très intéressée par les 3 modules de stages CNV et j’aimerais savoir si vous auriez un calendrier complet de ces stages pour 2018? (avec plusieurs sessions et donc plusieurs dates)
    à bientôt
    Nadia SANGARE

    1. Bonjour Nadia, je n’ai pas bien compris votre question ? les stages sont décrits sur le site (dérouler après la présentation de Thomas d’Ansembourg) , c’est Mathilde Azzouz qui les anime. Le module 1 des 24 et 25 mars est complet. Nous allons reprogrammer un module 1, toutefois, vous pouvez suivre un module 1 dans d’autres villes en france http://www.cnvformations.fr/index.php?m=5&ms=140
      Sinon, je vous invite à envoyer un mail à notre secrétaire comunique25@orange.fr pour poser une option de réservation .
      Bienvenue sur le chemin de la CNV !
      isabelle.

  2. Bonjour, j’ai assisté à la conférence de Thomas d’Ansembourg en février. Cela m’a vraiment plu, j’ai lu également deux de ces livres. J’aimerais désormais pratiquer la CNV, on m’a conseillé de me tourner vers vous. Y a t-il des séances d’initiation ? Pouvez-vous me donner plus d’informations sur cette pratique? Où est-il plus simple de venir vous voir directement?

    Bonne journée à vous
    Melle Badelier claire

    1. Bonjour Claire,
      Nous sommes ravies que vous ayez été touchée et emballée par la conférence de Thomas. VOus pouvez tout à fait vous inscrire à des stages CNV, nous en programmons régulièrement. Le prochain module 1 a lieu les samedi et dimanche 1 et 2 septembre avec Emmanuelle VIdick. Vous pouvez directement vous adresser à notre secrétariat comunique25@orange.fr pour demander des infos sur le contenu et les autres dates des modules sur 2018 et 2019. Tout n’est pas encore sur le site !. Nous n’avons pas pour l’instant programmer d’autres « grandes » conférences.
      Bien à vous et bon cheminement CNV !
      isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *